Un petit groupe de Laïcs, Sœurs et Frères Missionnaires des Campagnes se sont retrouvés dans l’Orne pour vivre un temps de partage, de vacances dans la fraternité.

Le samedi fut un temps fort avec une belle journée dans la nature. Après un temps de marche le long d’une petite rivière (la Rouvre), ce fut bon de se poser personnellement devant la beauté de la création, à l’écoute du chant de l’eau, en regardant le vol du papillon et la danse des libellules… Dans l’après-midi nous avons découvert la maison du paysage et la maison de la rivière. Un espace de pèche a été aménagé spécialement pour les  personnes handicapées…. Le soir, quelques amis du groupe de la Communion de l’Orne nous ont rejoint pour la prière avec la communauté des Frères de La Carneille. Le repas en plein air, nous a permis de mieux faire connaissance.

Ce fut court mais bon comme l’exprimait fr Claude : « Même si elles ont été brèves, ces journées nous laisseront aussi de bons souvenirs, le goût de vacances et de communion, un goût de fraternité portugaise et de jeunesse aussi ! ».